L’ART DE CULTIVER LE BONHEUR AU TRAVAIL

Présentation

Mission

Coacher, former, inspirer les individus, les équipes et les dirigeants vers le sommet de l’épanouissement et de la performance.

Fondé en 2008 par Annika Månsson, Happy at Work est né d’une volonté de répondre au besoin grandissant d’équilibre au sein de la vie professionnelle. Dans un monde toujours de plus en plus complexe et incertain, Happy at Work apporte un soutien au développement des ressources et du potentiel de chacun. Happy at Work propose des services de coaching & training basés entre autres sur la Psychologie Positive et sur des concepts scandinaves s’appuyant sur l’importance de la satisfaction au travail, tant pour les entreprises que pour les individus.

 

Valeurs & Convictions

Des valeurs fortes guident le travail au quotidien d’Happy at Work et se fondent sur :

  • Le respect
  • L’engagement individuel
  • L’éthique
  • La coopération
  • L’authenticité
  • L’humanisme
  • L’agilité
  • La bienveillance

Vision

Chez Happy at Work nous plaçons l’humain au cœur de l’activité !
Et nous mettons l’accent sur le bien-être au travail qui comporte de multiples avantages :

  • Il est source de créativité et de productivité
  • Il améliore la compétitivité des entreprises
  • Il donne à chacun plus de vitalité et d’énergie
  • Il procure une meilleure qualité de vie

 

« Happy People » pour des « Happy Companies »

De plus en plus de dirigeants ont pris conscience de l’importance de faire partie des « Happy Companies » comme avantage concurrentiel. Que pouvons-nous faire, chacun à notre niveau, régulièrement pour amener plus de bien-être au travail et ainsi développer l’efficacité, la créativité, l’entente, la résilience…et la performance ?

Une entreprise compétitive exige :

  • Des managers compétents et stimulants
  • Des collaborateurs épanouis !
annika-presentation

Annika Månsson
Une pionnière dans le domaine du coaching & et du leadership

Annika Månsson cumule plus de 10 années d’expérience dans des secteurs d’activité variés et multiculturels, dans plus de 12 pays. Active dans le coaching individuel et l’animation de groupes, jusqu’à 500 personnes, Annika est une coach, trainer et conférencière reconnue à l’international.

Depuis 2005, elle exerce en tant que consultante, coach et formatrice en Suisse et à l’international dans des domaines multiples : leadership, communication interpersonnelle et interculturelle, cohésion et performance d’équipe, intelligence émotionnelle, transition de carrière, …

Titulaire d’une maîtrise de marketing Annika Månsson est coach diplômée, certifiée en MBTI®, (Meyers & Briggs Type Indicator), en Belbin®, en PNL, (Praticien PNL) et en Prosci change management. D’origine suédoise elle travaille en collaboration avec sa soeur Annelie Månsson, Consultante et Formatrice en Suède. Toutes deux sont entourées par un réseau de consultants et coachs partageant tous la même vision et les mêmes valeurs.

Egalement co-fondatrice et rédactrice en chef pour le média en ligne Managerama TV, destiné aux managers et professionnels RH, elle a par ailleurs évolué durant 15 ans au sein du groupe Danone où elle a occupé différents postes de direction pour la marque Evian, en particulier dans les domaines marketing et communication.

Une énergie positive !

Ses clients apprécient tout particulièrement son énergie positive, son dévouement et sa façon concrète de travailler avec autrui. Elle partage aujourd’hui sa vie entre son bureau à Genève, son foyer en France, et son exploitation forestière en Suède.

« Toute entreprise peut devenir un environnement constructif animé par des employés enthousiastes passionnés par leur travail et fiers de leur mission au sein de l’entreprise. »