HAPPY AT WORK

L’équipe

L’impact du bonheur

Nous sommes chacune et chacun motivés par la transformation positive du monde et convaincus par l’impact du bonheur sur la performance au travail.

Nous conjuguons nos parcours professionnels et nos sensibilités pour apporter l’accompagnement le plus adapté à chaque situation.

Nous veillons à ce que notre impact se mesure en valeur ajoutée pour les individus, les entreprises et la société.


Annika

Månsson

Fondatrice & CEO


Annika rend les gens heureux au travail depuis plus de 13 ans ! Pionnière dans le domaine du bonheur au travail, Annika a fondé Happy at Work en 2008. Elle inspire des individus et des équipes à travers son coaching, ses conférences et formations dans des sociétés comme Novartis, Deloitte, JP Morgan, Scandinavian Airlines, FIBA, Adecco… et bien d’autres dans le monde entier.

Originaire de Suède, experte du bonheur au travail, du leadership, de la communication interpersonnelle multiculturelle et de l’intelligence émotionnelle, Annika a plus de 15 ans d’expérience dans différents postes de direction au sein du Groupe Danone.

Pour Annika, le bonheur au travail n’est pas un luxe. Il est essentiel pour notre succès et la performance durable des organisations.


Titulaire d’une maîtrise de marketing, Coach diplômée, Praticienne PNL, Certifiée MBTI®, Belbin®, Prosci change management, Mindful Self-Compassion

Le bonheur est une manière d’être. Or, les manières s’apprennent.
– Matthieu Ricard

Sophie

D’Hooghe

Coach & Consultante


A la suite de ses 10 ans d’expérience professionnelle dans le secteur des banques et des ONG internationales, Sophie décide de mettre ses capacités d’analyse et de communication ainsi que ses compétences interpersonnelles au service d’individus et d’organisations en quête d’une vie professionnelle heureuse et en cohérence avec leurs valeurs.

Coach et consultante chez Happy at Work, sa démarche invite à l’introspection et à l’action, vers une vie professionnelle sereine et épanouie.

Pour Sophie, le Bonheur au travail est la rencontre d’une équipe enthousiaste, productive et créative, de managers respectueux et valorisant les accomplissements de chacun et d’objectifs clairs et alignés avec les valeurs de l’entreprise.

La chasse au bonheur est ouverte tous les matins.
– Stendhal

Emmanuelle

De Cannière

Coach & Consultante


Généraliste RH avec brevet fédéral, responsable du recrutement et formatrice d’apprentis durant 7 ans au sein d’entreprises de services à Genève, Emmanuelle a une excellente connaissance du monde de l’entreprise, de ses spécificités et des challenges quotidiens que représente la relation employeur-employé.

Coach certifiée IDC/ Eduqua, Emmanuelle rejoint Happy at Work en 2019, en qualité de Coach et Consultante. Elle vous accompagne tant dans la découverte de vos ressources et le développement de votre potentiel, que dans vos démarches de recherches d’emploi.

Pour Emmanuelle, le bonheur au travail, est un élément clé du succès pérenne d’une entreprise et de la société dans son ensemble. Il profite à tous, alors pourquoi s’en priver ?

Quand rien n’est sûr… Tout est possible !
Margaret Drabble

Philippe

Cathélaz

Business Partner & Consultant


Animateur, conférencier, spécialiste en leadership et communication, Philippe est convaincu que les nouveaux leviers de la performance doivent pouvoir s’appuyer sur une culture d’entreprise permettant à l’humain de déployer tout son potentiel.

Consultant RP et publicité durant 10 ans puis Chef Marketing & Communication au sein d’entités publiques et privées, le « why » de Philippe est d’augmenter le niveau de confiance en vue d’engager des collaborateurs, des clients et des parties prenantes.

Familier des Comités exécutifs, impliqué dans la gestion des talents, l’économie circulaire, le changement de culture, la marque employeur, le « purpose » et le leadership éclairé, il accompagne aujourd’hui les Conseils, Directions, équipes RH et Communication dans leur conduite de la transformation positive.

Pour Philippe, il n’y a aucune bonne raison qui justifierait que quelqu’un soit malheureux au travail. Et pour vous ?

Clients do not come first. Employees come first. If you take care of your employees, they
will take care of the clients.
– Richard Branson

Nourelhouda

Jouhari

Coach et Coordinatrice de projets & développement commercial


Avec 15 ans d’expérience dans la vente de détail, dont 8 en tant que Manager d’équipes au sein de Swatch Group, leader mondial dans l’industrie du luxe, Nourelhouda a appris à motiver des équipes et à faire grandir des individus au service des marques de prestige qu’ils représentent.

Véritable ambassadrice de la maison qui l’emploie, cheffe d’orchestre naturelle, elle porte une attention particulière à « l’expérience employé », clé de voûte de toute « expérience client » exceptionnelle.

Coach certifiée ICI, Nourelhouda rejoint Happy at Work en janvier 2020 en qualité de coach et de coordinatrice de projets & développement commercial.

Son expérience professionnelle et son talent pour les relations humaines sont un grand atout pour Happy at Work et chacun de nos clients.

Pour Nourelhouda, l’altruisme est une clé essentielle du bonheur au travail.

« C’est le bonheur qui crée la performance et non l’inverse ».
– Yannick Noah

ALL
TOGETHER

WE MAKE
A HAPPY TEAM

« Toute entreprise peut devenir un environnement constructif animé par des employés enthousiastes passionnés par leur travail et fiers de leur mission au sein de l’entreprise. »