HAPPY AT WORK

L’équipe

L’impact du bonheur

Nous sommes chacune et chacun motivés par la transformation positive du monde et convaincus par l’impact du bonheur sur la performance au travail.

Nous conjuguons nos parcours professionnels et nos sensibilités pour apporter l’accompagnement le plus adapté à chaque situation.

Nous veillons à ce que notre impact se mesure en valeur ajoutée pour les individus, les entreprises et la société.


Annika

Månsson

Fondatrice & CEO


Annika rend les gens heureux au travail depuis plus de 14 ans ! Pionnière dans le domaine du bonheur au travail, Annika a fondé Happy at Work en 2008. Elle inspire des individus et des équipes à travers son coaching, ses conférences et formations dans des sociétés comme Novartis, Deloitte, JP Morgan, Scandinavian Airlines, FIBA, Adecco… et bien d’autres dans le monde entier.

Originaire de Suède, experte du bonheur au travail, du leadership, de la communication interpersonnelle multiculturelle et de l’intelligence émotionnelle, Annika a plus de 15 ans d’expérience dans différents postes de direction au sein du Groupe Danone.

Pour Annika, le bonheur au travail n’est pas un luxe. Il est essentiel pour notre succès et la performance durable des organisations.

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Titulaire d’une maîtrise de marketing,

Coach diplômée,

Praticienne PNL,

Certifiée MBTI®, Belbin®, Prosci change management, Mindful Self-Compassion
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Le bonheur est une manière d’être. Or, les manières s’apprennent.
– Matthieu Ricard

Julien

Lévy

Coach & Facilitateur


Se définissant comme “expert avec l’esprit du débutant”, Julien soutient les chefs d’entreprises et les porteurs de projets dans leur développement, à la croisée du coaching et du conseil stratégique.

Au-delà d’accompagner les organisations à trouver et exprimer leur raison d’être par une communication juste, Julien se passionne pour l’accompagnement humain et individuel dans cette même quête de sens, de raison d’être et d’épanouissement professionnel par le coaching, le mentoring et l’enseignement.

Julien a près de 25 ans d’expérience dans la communication et le digital, à la tête d’agence web, de startups dans le domaine du luxe et comme “Head of Brand and Digital” dans un grand groupe international, et aujourd’hui comme consultant.

Aujourd’hui coach professionnel certifié, Julien se met au service des leaders et des équipes dans une démarche où convergent son expérience de management, sa vision stratégique et créative, son cheminement personnel et sa pratique du Zen. Il se spécialise dans l’accompagnement des hauts potentiels et forme les personnes en transition professionnelle à l’utilisation des réseaux sociaux.

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Coach professionnel certifié IDC

Facilitateur certifié méthode Légo Serious Play

Chief Happiness Officer Certifié

B-Leader Advisor, B-Corp Switzerland

Design Thinking for Innovation, University of Virginia

Buddhism and Modern Psychology, University of Princeton

Diplômé de l’université Paris 8 en communication

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Il n’y a rien en dehors de soi qui puisse jamais permettre de s’améliorer, de devenir plus fort, plus riche, plus rapide ou plus intelligent. Tout est en vous. Tout existe. Ne cherchez rien en dehors de vous-même.

– Miyamoto Musashi

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Sarah

Pesce

Coach, Formatrice et Coordinatrice Administrative


Passionnée de bien-être et d’équilibre travail / vie privée, Sarah est rentrée dans le monde du Coaching par la porte du Retail Coaching en accompagnant les équipes de vente dans le commerce.

Sarah est sincère, aimante, aidante et patiente. Certifiée Coach depuis 2017 et constamment en train d’étudier, Sarah a coaché des clients de tout horizon dans le but de les soutenir dans leur évolution et amélioration de relations au travail.

Pour Sarah, le bonheur au travail est d’une part d’avoir un travail en ligne avec ses valeurs et son savoir-faire, et d’autre part de pouvoir s’épanouir dans un milieu stimulant et bienveillant, tout simplement.

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Coach professionnel certifié ICF

Chief Happiness Officer Certifié

Licenciée en Science Po et en RSE

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Une journée sans rire est une journée gâchée.

– Charlie Chaplin

corinne-Biraud

Corinne

Biraud

Business Excellence – Executive Assistant


Pour Corinne, le bonheur au travail est une évidence ! Convaincue depuis toujours que l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle se mesure chaque jour, elle accorde une importance particulière à déployer cette harmonie au quotidien.

Issue d’une formation de commerce, puis titulaire d’un diplôme en communication, Coordinatrice de projets et Assistante de Direction depuis 15 ans, Corinne a plusieurs atouts dans sa manche !

Tout au long de son parcours professionnel, Corinne a su utiliser son sens artistique ainsi ses atouts tels que le théâtre, le dessin et l’écriture qui contribuent à nourrir sa créativité et développer ses compétences. Son implication, sa générosité et son optimiste ont fait d’elle une ambassadrice du Bien-être au travail.

Pour Corinne, rejoindre l’aventure Happy at Work c’est incarner les valeurs qui lui tiennent à cœur tels que la bienveillance et le partage.

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BTS Assistanat de Direction

DUT Communication des Entreprises

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Le bonheur est comme un parfum. On le porte sur soi pour le faire respirer aux autres.

– Malek Bensafia

portrait-sophie-dhooghe

Sophie

D’Hooghe

Coach & Consultante


A la suite de ses 10 ans d’expérience professionnelle dans le secteur des banques et des ONG internationales, Sophie décide de mettre ses capacités d’analyse et de communication ainsi que ses compétences interpersonnelles au service d’individus et d’organisations en quête d’une vie professionnelle heureuse et en cohérence avec leurs valeurs.

Coach et consultante chez Happy at Work, sa démarche invite à l’introspection et à l’action, vers une vie professionnelle sereine et épanouie.

Pour Sophie, le Bonheur au travail est la rencontre d’une équipe enthousiaste, productive et créative, de managers respectueux et valorisant les accomplissements de chacun et d’objectifs clairs et alignés avec les valeurs de l’entreprise.

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Titulaire d’une double maîtrise en Affaires Internationales et Négoce International

Coach certifiée ICF,

Chief Happiness Officer,

Coach Neurosciences,

Accompagnement adultes HPI

Communication Non-Violente
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La chasse au bonheur est ouverte tous les matins.
– Stendhal

Emmanuelle

De Cannière

Coach & Consultante


Généraliste RH avec brevet fédéral, responsable du recrutement et formatrice d’apprentis durant 7 ans au sein d’entreprises de services à Genève, Emmanuelle a une excellente connaissance du monde de l’entreprise, de ses spécificités et des challenges quotidiens que représente la relation employeur-employé.

Coach certifiée IDC/ Eduqua, Emmanuelle rejoint Happy at Work en 2019, en qualité de Coach et Consultante. Elle vous accompagne tant dans la découverte de vos ressources et le développement de votre potentiel, que dans vos démarches de recherches d’emploi.

Pour Emmanuelle, le bonheur au travail, est un élément clé du succès pérenne d’une entreprise et de la société dans son ensemble. Il profite à tous, alors pourquoi s’en priver ?

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Coach certifiée ICF,

Maître Praticienne en Hypnose ericksonnienne,

Brevet Fédéral en Ressources Humaines,

Chief Happiness Officer,

Formatrice d’apprentis,

Certification Persprofile
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Quand rien n’est sûr… Tout est possible !
– Margaret Drabble

Sans titre-52

Ekaterina

Koretskaia

Coach, Consultante et Rédactrice


Ekaterina a pris conscience du besoin des entreprises en matière d’initiatives pour le bien-être au travail durant sa carrière bancaire, où elle a évolué pendant 20 ans, dont 10 en tant que manager. Elle y a acquis de solides connaissances du fonctionnement des grandes entreprises avec un rayonnement international, de leurs challenges en matière de communication interne et des interactions entre divers départements multi-sites et multi-pays.

Motivée par le développement personnel depuis toujours, elle a accompagné ses équipes dans un esprit de croissance personnelle et collective, et a effectuée une formation certifiante de coach et facilitatrice.

Inspirée par la mission de Happy at Work, Ekaterina a rejoint la société en tant que coach, consultante et rédactrice. Développer la capacité de résilience des personnes et des équipes lui tenant particulièrement à cœur, elle transmet notamment des stratégies simples et efficaces pour gérer le stress et réguler les émotions au quotidien, ainsi que d’autres outils favorisant un épanouissement et une performance durables.

Ekaterina est également passionnée par l’accompagnement des personnes en transition professionnelle vers un emploi aligné avec leurs valeurs, talents et quête de sens.

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Coach professionnel certifié

Emotional Freedom Technique

Chief Happiness Officer

Master en Relations Internationales

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Le succès n’est pas la clé du bonheur, le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.

– Albert Schweizer

ALL
TOGETHER

WE MAKE
A HAPPY TEAM

« Toute entreprise peut devenir un environnement constructif animé par des employés enthousiastes passionnés par leur travail et fiers de leur mission au sein de l’entreprise. »